Logo


Le média global de référence du secteur de l'iGaming et des Skill Games.

Courses hippiques: lancement de Comparaturf.fr, comparateur de cotes des partants

Publiée le 06 déc 2010 // Infos, Marketing

Les turfistes peuvent désormais comparer les cotes des chevaux proposées par les différents opérateurs de jeux en ligne, grâce à « Comparaturf.fr », qui fonctionne comme un comparateur de prix, rapporte l’AFP.

Depuis juin 2010, les joueurs peuvent choisir librement d’engager leurs paris hippiques sur internet par l’opérateur de leur choix.

« L’idée c’est d’aider le parieur dans sa prise de décision pour qu’il augmente ses gains en choisissant l’opérateur le plus spéculatif », raconte Grégoire-Clarence Berthou, concepteur de ce premier site comparatif de cote depuis l’ouverture des jeux en ligne.

La cote correspond à l’estimation des chances d’un cheval en fonction du nombre de parieurs qui mise sur ce concurrent. Par exemple, pour un cheval à la cote de dix contre un (10/1), qui gagne sa course, le parieur remporte 10 fois sa mise.

Ce site, entièrement gratuit où l’inscription se fait sur simple demande par mail, s’adresse à tous les profils de joueurs.

« Les gros turfistes utiliseront notre site en complément de leurs sources d’informations habituelles, comme la presse spécialisée pour faire leur pronostic et testeront leur sélection chez l’opérateur qui propose le meilleur rendement », poursuit-il.

« Selon les opérateurs et les combinaisons de jeux, il peut y avoir des écarts de gains de 20 à 30%, dit-il.

Source: AFP

Actualités similaires: