Logo


Le média global de référence du secteur de l'iGaming et des Skill Games.

Gambling Affiliation entre dans le capital d’IGA Magazine, qui accueille également un nouvel associé

Publiée le 05 août 2010 // Finance & Acquisition, Infos

IGA Magazine est fier de vous annoncer que notre média se renforce, en accueillant un nouvel actionnaire ainsi qu’un nouvel associé. Gambling Affiliation, leader européen de l’affiliation des jeux d’argent sur Internet, vient de rentrer dans notre capital.

Ce rapprochement stratégique nous permet d’asseoir encore un peu plus notre position de leader de l’information sur le secteur de l’affiliation. IGA a désormais accès au savoir faire d’une des sociétés pionnières du secteur.

En outre, IGA est dorénavant proposé aux 40.000 affiliés faisant partie du réseau de Gambling Affiliation. Nous leur souhaitons la bienvenue!

Nous sommes également  heureux d’accueillir un nouvel associé: Ricardo Martin est en charge du business développement d’IGA depuis le 25 juillet. Au sein de l’agence Aromates depuis février 2007 en tant que chef de projet, Ricardo Martin a notamment coordonné les premières et deuxièmes assises des jeux de hasard et d’argent au Sénat, en 2009 et en 2010.

Ricardo a débuté sa carrière au service communication et événementiel de la société Penduick (1999/2005) puis a rejoint la société BCA (2005/2007). A 30 ans, son expérience variée dans le domaine de la communication et sa connaissance du secteur des jeux de hasard et d’argent sont des atouts pour le développement d’IGA.

Notre équipe journalistique s’étoffe elle aussi. Dès le mois de septembre, nous accueillerons deux nouveaux journalistes, venus de la presse économique et financière.

Nous vous rappelons enfin que le prochain numéro d’IGA Magazine « papier » sera sur votre bureau des le début du mois de septembre (également disponible en PDF et en édition électronique).

Le secteur de l’iGaming français est en pleine mutation… IGA grandit avec lui, afin de s’imposer, plus que jamais, comme le média global de référence du secteur.

Actualités similaires: